Le 17 décembre dernier a eu lieu la première assemblée générale de l’association à RENNES. Malgré l’approche des fêtes de fin d’années, la moitié des membres de l’association ont répondu présents.

L’année 2016 : lancement de l’association

Après avoir échangé sur les dernières acquisitions et la réparation de Tétanos (moteur serré durant la dernière balade), l’assemblée générale a pu commencer par le bilan de l’année 2016. Cette année restera bien sûr marqué par le lancement de l’association. Le président liste les actions menées : création de l’association, création du site internet, création du logo et du polo, recrutement des premiers membres, achats des premières mobylettes, premières journées bricolage et enfin première balade. Les bases sont maintenant en place pour continuer l’aventure…

Après être revenu sur certaines anecdotes de l’année 2016, un point a été réalisé sur les comptes de l’association. Les comptes sont à l’équilibre grâce aux ventes de polos qui permettent de compenser les dépenses liées au site internet et à la création de l’association.

Une année 2017 ambitieuse!

Le bilan de l’année 2016 réalisé, place au programme de l’année 2017. L’assemblée échange donc sur les évènements à réaliser, la gestion du site, la vente de polo… Il en ressort ce programme ambitieux :

• 3 balades : Mayenne, Redon et Rennes
  • 1 road trip en Angleterre
  • 1 journée bricolage tous les deux mois
  • Achat de nouveaux polos
  • Création d’un T-Shirt humoristique sur la culture 103.

L’assemblée générale c’est ensuite terminé autour d’un repas dans une ambiance bien évidement festive!

Nous serions heureux de pouvoir accueillir de nouveaux membres dans l’association, alors si notre aventure vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter.

Bonne fêtes de fin d’année à tous!

Le bureau du 103tour.com