WP Google Maps Error

In order for your map to display, please make sure you insert your Google Maps JavaScript API key in the Maps->Settings->Advanced tab.

L’Happy Mob’s Tour c’est quoi?

Fortement inspiré Peugeot 103 SP et Peugeot 103 MVdes meules bleues, ce rassemblement d’entrepreneur en mobylette bleue, l’Happy Mob’s Tour est organisé par des chefs d’entreprise du pays de Redon et a pour vocation de lutter contre la morosité ambiante en s’appuyant sur l’image positive des mobylettes : jeunesse, insouciance, liberté …

Organisé par l’ADPE (Club des entreprises du pays de redon), cet événement à déjà connu un large succès en 2015. Cette année l’Happy Mob’s Tour est organisé sur 2 jours avec en point d’orgue un tour de mobylette le dimanche dans le pays de Redon.

Après avoir préparé et bichonné leurs montures, les chefs d’entreprise réaliseront une boucle de 50 Km dans un état d’esprit bon enfant et décalé. Ils espèrent ainsi créer du lien et montrer le dynamisme des entrepreneurs du pays de Redon.

Le programme

Samedi 18 Juin 2016: 

  • 19h : Accueil des participants au Quai Jean Bart, suivi d’un buffet et d’un concert.

Dimanche 19 Juin 2016 :

  • 9h   : Contrôle technique des participants au Quai Jean Bart
  • 10h : Départ
  • 12h30 : Pause déjeuner
  • 14h : Reprise du Tour
  • 18h : Arrivée Quai Jean Bart

Comment participer?

Avant toutes choses, il vous faut une mobylette immatriculée et assurée. Ensuite vous pouvez vous inscrire pour le compte d’une entreprise directement sur le site de l’Happy Mob’s Tour. Comptez 70€ pour le samedi et le dimanche et 55€ pour le dimanche uniquement.